Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loire entre Champtoceaux et Oudon. Photos
La Loire entre Champtoceaux et Oudon. Photos
  • Je suis photographe pro, je réside dans un joli village des bords de Loire, Champtoceaux et je réalise des photos de la Loire aux meilleurs moments de la journée, souvent trés tôt avant le lever du soleil ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2010

La Loire en photos entre Nantes et Ancenis.

Retrouvez de nombreuses photos de la Loire entre Champtoceaux et Ancenis sur http://www.couleursloire.com

Mes photos de Champtoceaux, Oudon, St-Florent le Vieil et toujours avec le même soucis de qualité concernant la lumière, des photos au lever du jour ou au coucher du soleil, des photos de la Loire comme vous n'en avez jamais vu. Offrez vous un tirage photo original de grand format. Toutes les infos en cliquant sur la photo ci-dessous. Bonne visite.

Loire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité