Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loire entre Champtoceaux et Oudon. Photos
La Loire entre Champtoceaux et Oudon. Photos
  • Je suis photographe pro, je réside dans un joli village des bords de Loire, Champtoceaux et je réalise des photos de la Loire aux meilleurs moments de la journée, souvent trés tôt avant le lever du soleil ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2010

La Loire, balade photographique entre Nantes et Ancenis

Bonjour et bienvenue sur ce blog, étant photographe pro depuis une dizaine d'année et résidant à Champtoceaux, j'ai décidé de vous faire découvrir des photos de la vallée de la Loire entre Champtoceaux et Oudon, deux trés beaux villages situés sur la Loire à une vingtaine de kilomètres de Nantes. Le site de Champtoceaux domine la Loire de plus de 80m et à ce titre il offre donc de trés beaux points de vues sur celle-ci. Comme en bord de mer, les paysages changent au grés de la lumiére et des saisons offrant de nombreuses occasions de faire de belles images au fil des saisons. Ce blog va donc s'enrichir réguliérement de nombreuses nouvelles photos pêchées durant mes balades photographiques le long de la Loire, alors n'hésitez pas revenir trés souvent...! Vous pouvez également découvrir le reste de mon travail en allant sur http://www.couleursloire.com  mon site pro. Bonne visite et à bientôt.

Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir un tirage photo original réalisé en labo pro, voici les formats disponibles : 30x45cm: 110€ - 50x75cm: 150€ - 60x90cm: 190€ - 65x100cm: 250€. Tarifs port compris, photo livrées sous 8/10j avec facture à réception du réglement.
Vous pouvez également acheter les droits d'utilisations de ces photos pour illustrer vos documents commerciaux (plaquettes, affiches, mailling, site web etc...) Merci de me contacter à ce numéro : Erik Brin au 06.68.15.57.94

IMPORTANT: Les photos de ce site ne sont pas libres de droits et sont protégées par le code de la propriété intellectuelle, leurs utilisations étant strictement interdite sans l'accord de l'auteur, Mr Erik Brin.

Loire

Retrouvez toutes mes photos de la Loire sur http://www.couleursloire.com

 

Loire_341

Loire_28

Loire_44

Loire_68

Pandora

Loire_48

Loire_34

Loire_319

Mongolfiere

 

Champtoceaux_28

 

Champtoceaux_37

Loire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité